AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> ACCEUIL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenrock
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,
je m'appelle thierry alias queenrock
j'habite roisin, j'ai 45 ans ... et oui un vieux et je cherche une team près de ma house ...
je suis ancien militaire, je viens de "quitter" suite à la restructuration de la défense et je travaille maintenant aux urgences de la police fédérale ( le 101 ) comme calltaker
je commence dans l'airsoft pour me tenir en forme car je suis dans la réserve active maintenant
mais cela est très cool et cela doit être passionnant même si les parties ne durent qu'une journée ... lol ... j'adore passer plusieurs jours sur le terrain ... ah déformation ex professionnelle ... lol ...
voilà, j'attends des news
thierry

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Style de jeux préféré: infiltration tireur
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Thierry,
je m appelle Thomas alias Jobar et je suis le co créateur des ATC, pour ton recrutement il se passera en 2 étapes.
Tous d abord plusieur partie test, puis la désicion des menbres actif de la team, mais un ancien militaire ne devrait pas avoir de probléme a nous rejoindre.