AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> ACCEUIL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenrock
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,
je m'appelle thierry alias queenrock
j'habite roisin, j'ai 45 ans ... et oui un vieux et je cherche une team près de ma house ...
je suis ancien militaire, je viens de "quitter" suite à la restructuration de la défense et je travaille maintenant aux urgences de la police fédérale ( le 101 ) comme calltaker
je commence dans l'airsoft pour me tenir en forme car je suis dans la réserve active maintenant
mais cela est très cool et cela doit être passionnant même si les parties ne durent qu'une journée ... lol ... j'adore passer plusieurs jours sur le terrain ... ah déformation ex professionnelle ... lol ...
voilà, j'attends des news
thierry

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Style de jeux préféré: infiltration tireur
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Thierry,
je m appelle Thomas alias Jobar et je suis le co créateur des ATC, pour ton recrutement il se passera en 2 étapes.
Tous d abord plusieur partie test, puis la désicion des menbres actif de la team, mais un ancien militaire ne devrait pas avoir de probléme a nous rejoindre.
Plus de détails te seront donner dans les jours suivants pour te communiquer le jours (qui sera surment dimanche) le lieu, la date, et l heure de la partie.
En éspérent te voir bientot sur le térrain a nos cotés.

Amicalement Jobar Okay

queenrock
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hello, merci,
je participe à une part dimanche prochain à Dour avec les prédators
y a t-il quelqu'un de la team qui y va ?
cordialement, Thierry

queenrock
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oups ...
je serais dispo les dimanches 1/11, 8/11, 22/11, 6/12 (ça s'invente pas .. lol ...)13/12 (mais préinscrit à dour chez les prédators ... donc si une part chez vous me le dire ... merci ...) 27/12 ... puis it's an other history ... lol ...
thierry

spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu étais ou? Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> ACCEUIL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com