AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: Review Bar 10 JG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Spring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adramelek

Point(s): 162
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Review Bar 10 JG Répondre en citant

(non ce n'est pas le mien ^^)

Comme toujour fiche technique :

Marque : Jing Gong
Type : B.A.R-10
Matériaux : Métal/ABS
Capacité du chargeur : 25 BBs
Longueur : 1070mm
Longueur du canon : 430mm
Poids : 2200g environ
Hop-Up : Réglable
Puissance donnée : 360 - 380 FPS Constructeur (jamais passé au chrony)

La boîte contient :

- Le B.A.R-10
- Un chargeur
- Un manuel d'utilisation
- Un jeu de clés
- Un rail pour fixer une lunette
- Une lunette ( x3x9-x40 + mire luminecent mmh jolie lunette )
- Un Baby loader
- Sachet avec quelques billes 0.20g
- Un tissu camouflage
- Une tige de débourage

Je ne joue pas toujour en sniper mais j'ai fais quelque beau frag même si dorigine la replique n'est pas top top c'est pour cela que j'envisage un up grade + canon precision ( si quelqu'un a des conseils ^^ )

D'origine : - portée environ 60m
                - portée efficace : 45m
                - précision : 35 a 45m niquel pile dans la mire aprés galére...

Up grade : Demande a voir Very Happy

Pour ma part le sniper et "eliminer" les "cibles" en toute discretion en les maitenan par la distance quoi que le mien pas top d'origine mais mefier vous quand meme j'peux etre une vipere =P mais surtout un role pour les renseignement ( par experience Fabian pourra le confirmer )

Mon Bar 10 na rien reçu de spécial a par un filet camouflage ou je peux y metre branchage ou feuilles selon l'environement et a moi meme une ghilie

en resumer

les + :

- L'aspect
- Exellente prise en main
- Préçision enorme sur courte distance
- La lunette d'origine Embarassed
- Le prix
- Triger métal

Les - :

- Pas top d'origine ( portée 360 a 380 fps )
- Lunette difficille a réglée
- Fiabilité ? pour l'instant pas de soucil il a 4 mois ( je ne joue pas toujour avec )
- hop up diffile a régler

Voila pour les billes j'utilise des 0.25 pour la puissance et essayer en 0.30 portée pas terrible

Photo ( oui c'est moi ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackson

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Style de jeux préféré: Sniper , Soutien
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Review Bar 10 JG Répondre en citant

Pour ton upgrade , comme on en a deja parlé jte conseil un cylindre métal avec piston ( laylax , guarder , pdi Embarassed ) le ressort aussi de meme marque mais la faudra voir si ton trigger tiendra le coup ( peut etre un sp 120 ? ou + a voir avec l'upgrade choisi !!! Okay
Vous savez ce qu'implique un tir a une telle distance? tout entre en ligne de compte , altitude , hygrométrie , vent , pression atmosphérique , il y a 5 a 6 secondes de temps de vol , faut donc anticiper sur la cible et ce a .....1600 metres

Visiter le site web du posteur
Seiko
Visiteur
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Style de jeux préféré: Sniper,Infiltration
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Review Bar 10 JG Répondre en citant

Salut Adramelek, un nouveau bolteux !

Toi qui veut un peu Upgrader ton Sniper, j'ai peut être quelque chose pour toi à moins que tu connais ?

C'est à moindre cout ! Juste de l'huile de coude et du téflon Smile

La 1ère chose consiste à couper l'air-brake, la seconde est simple mais ennuyeux pour quelqu'un qui n'ai pas doué de ces mains Laughing teflonné le joint hop up au canon.

Si tu connais pas je t'expliquerais !

Jackson : Le cylindre Laylax est en Téflon, d'ailleurs il est out of stock chez pas mal de magasin et puis d'ailleurs très cher.. autant prendre un kit PDI !!
Guarder ne fait pas dans le Vsr Laughing

Le snipe coute très cher pour avoir quelque chose très efficace on peut très bien dépensée 400€ comme 100€, mais il existe quelque petite upgrade qui ne coute peu cher et qui sont elle même très bonne ! Je sais pas si vous connaissez Nécro de la Supprim Team, vous avez surement remarquer que son Bar10 fonctionne super, ben il est passez chez moi avant ^^

Le cout des modifications, en comptant les pièces au neuf : un bon 60/70€...

Si vous avez besoin de renseignement fait moi savoir, j'ai pas mal de Snipe à la maison et sont tous pas mal équiper (Faut bien avoir un avantage contre les Aegistes Mr. Green )

Seiko

Adramelek

Point(s): 162
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Review Bar 10 JG Répondre en citant

et oui sa coute chere on en parlera demain si tu viens ^^ ( j'ai une tenue swat )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Review Bar 10 JG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Spring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com