AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: Partie du 14 mars + tenue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> FORUM -> Organisation des parties AIRSOFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Partie du 14 mars + tenue Répondre en citant

Salut les gars Ca vous dis pas une partie ce weekend la plupart d entre vous sont bien motivé la Smile
j'ai recu toute les tenues dc on vois ca dimanche
je viens d'avoir steve o tel confirmer vos inscription pour ce weekend au plus vite comme ca on peux regarder si on peux organiser ca sur notre terrain de dour
ps je nai pas le num de tout le monde dc faite tourner pour ceux qui n'on pas le net merci pour eux

ATC HOUHAAAAAAAAA

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper
Visiteur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Style de jeux préféré: Polyvalent
Nombres de Réplique: 1-3
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Partie du 14 mars + tenue Répondre en citant

J'en suis !! (Yahahaha... Mr. Green  )

Jackson

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Style de jeux préféré: Sniper , Soutien
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 245

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Partie du 14 mars + tenue Répondre en citant

Okay j'en suis !!! Okay  et mick aussi surement !!!
Vous savez ce qu'implique un tir a une telle distance? tout entre en ligne de compte , altitude , hygrométrie , vent , pression atmosphérique , il y a 5 a 6 secondes de temps de vol , faut donc anticiper sur la cible et ce a .....1600 metres

Adramelek

Point(s): 162
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Partie du 14 mars + tenue Répondre en citant

j'en suis

ps:  un ami a moi fais de l'airsoft est a dis que le terrain a wasmuel etais pris et qu'il avais des autorisations

duster

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Style de jeux préféré: FPS
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Partie du 14 mars + tenue Répondre en citant

moi je doi demandé a FBI mais je suis bien chaud pour une tite partie d airsoft se weekend vu que dimanche passé j ai trouvé la journée assé courte!!!! Okay Very Happy

spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Partie du 14 mars + tenue Répondre en citant

Re les gars j'ai une mauvaise nouvelle j'ai un vol de prepa d'examen avec le commandant de l'ecole ce week end et je joue en plus en concert dc je saurai pas melé les 3 (airsoft concert et vol) donc je suis obligé d'annulé ma présence ce weekend.Pour les tenues ceux qui habite pas loin peuvent passer les prendre chez moi pour les autres ce sera le weekend prochaine (deso les gars mais boulot avant....) Exclamation

Ripper
Visiteur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Style de jeux préféré: Polyvalent
Point(s): 146

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Partie du 14 mars + tenue Répondre en citant

Bon ben tant pis... Sad  mais y'a intérêt à se qu'on s'éclate la semaine prochaine alors !! Bon vol Spoon...

Chester
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Style de jeux préféré: Assaut
Nombres de Réplique: 8-10
Point(s): 248
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: chester Répondre en citant

désoler les gas je serais pas la Sad le week proch je serais la Smile

Jackson

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Style de jeux préféré: Sniper , Soutien
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 245

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Partie du 14 mars + tenue Répondre en citant

pas la peine que je vienne non plus alors , vivement dimanche prochain alors !!!
Vous savez ce qu'implique un tir a une telle distance? tout entre en ligne de compte , altitude , hygrométrie , vent , pression atmosphérique , il y a 5 a 6 secondes de temps de vol , faut donc anticiper sur la cible et ce a .....1600 metres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Partie du 14 mars + tenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> FORUM -> Organisation des parties AIRSOFT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com