AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft
 
AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 -----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: DIGITAL acu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> FORUM -> Achat / Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoon
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 347
Localisation: Worldwide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: DIGITAL acu Répondre en citant

Salut a tous,je dois faire une commande chez mes amis d'outre mer pour les tenues ACU digital (original US Army)
elles me reviennent a 60 euros pour le pantalon + la chemise (col mandarin + col conventionnel)
Vince m'en prend deja une si il y a 2 personne de + ca ne revient plus qu'a 50 euros (fdp et dédouanage compris)
dite moi quoi.
_________________
There are only two kinds of people at war : those with stories of shadow and nightmare, and those who can tell no stories at all.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Terror


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Nord (France)
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Style de jeux préféré: Attaque
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: DIGITAL acu Répondre en citant

ca va etre chau pour moi en ce moment car j ai trop envi d acheter un gbb plus l inscription mais bon c vrai que c est pas tres cher donc j y reflechi et je te dit quoi comme pour aller boire un verre

Revenir en haut
spoon
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 347
Localisation: Worldwide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: DIGITAL acu Répondre en citant

ouai t inquiete il y a pas d'obligation Mr. Green c'est juste pour voir si ca interesse kk1 Twisted Evil
_________________
There are only two kinds of people at war : those with stories of shadow and nightmare, and those who can tell no stories at all.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
spoon
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 347
Localisation: Worldwide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: DIGITAL acu Répondre en citant

j'ai oublié mais tu vx quoi comme gbb?
moi je sais t'avoir le meme colt 1911 que j'avais a nimy pour 120 euros.
neuf , il est full metal avec les marquages officiel
mtn dis moi ce que tu vx comme model si t'es pas un fan du .45 et je verrai avec mon "armurier" Twisted Evil
_________________
There are only two kinds of people at war : those with stories of shadow and nightmare, and those who can tell no stories at all.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Terror


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Nord (France)
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Style de jeux préféré: Attaque
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: DIGITAL acu Répondre en citant

ben wai faut voir mais il me plaisait bien ton petit colt donc je te dit quoi et si je fai des economi o niveau du gbb pkoi pas avoir un camo de plus Razz  mais petite precision est il aussi bien que le marui http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=21&products_id=1555&a… au niveau performance duree de vie etc... comme tu le sais j y connai pas grand chose moi et c es quelle marque ton gbb et il est garantie???

Revenir en haut
spoon
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 347
Localisation: Worldwide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: DIGITAL acu Répondre en citant

Performance puissance il est le meme que le marui mtn niveau durée de vie bonne question ca ne fait que 3 mois que je l'ai...
de toute facon pour ce qui est du corps métal lui c'est un marui (marquage sur le coté Tokyo Marui Made in Japan)
Au niveau de la garantie je ne pense pas qu'il y en ai une mais bon si il y a un soucis mon "armurier" Twisted Evil l'ouvre et répare ca coute juste un saché de bille Mr. Green pour la commande je compte la passer la semain prochaine donc dite quoi

++
_________________
There are only two kinds of people at war : those with stories of shadow and nightmare, and those who can tell no stories at all.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Navy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:46 (2009)    Sujet du message: DIGITAL acu Répondre en citant

 ---> tenues ACU digital ? c'est celle qu'on voit tout le temps ? c'est vrai que sa revient pas cher si on en commande 4Pièce Okay , tu les commande quand ? Cool

Revenir en haut
spoon
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 347
Localisation: Worldwide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: DIGITAL acu Répondre en citant

celle que j'ai sur ma photo de profil et que j'avais a nimy.pour la commande c'est semaine prochaine voir fin de semaine prochaine.
_________________
There are only two kinds of people at war : those with stories of shadow and nightmare, and those who can tell no stories at all.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> FORUM -> Achat / Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com