AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: partie du dimanche 2 mai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> FORUM -> Organisation des parties AIRSOFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

Re a tous, j'avais promis une recontre contre une team adverse mais je risque d etre absent dc... ce sera pour mon retour de deployement (en plus ripp demenagedonc il ne sera pas la non plus et je ne suis pas sur de la presence de vince (famille oblige)

MAIS

j'ai eu steve au telephone et il en ressort que nous organisons une partie avec ( on va essayer) l'atc (presque) encore au complet (deso pour les absent mais ca reste un hobby,une passion pour certain,on n est pas a l'armée ni a l'usine  Mr. Green ...on a une vie a coté) + quelques invités qu'on connait.

OU?

Sur notre terrain de dour,7 hectare de pur bonheur! (BIEN SUR COMME TOUTE PARTIE C EST SOUS RESERVE DE LA METEO) c est full foret

Objectif

Passez un bon moment entre potes de un et puis travailler un peu notre tactique, au fur et a mesure que je vous vois jouer je me rend compte qu'il y a trop de difference entre ancient et nouveaux joueurs,je vais essayer de standardiser ca.
Permettre aussi au nouveau de voir notre terrain

Pour l'heure et l'adresse je vais editer le post Vendredi,voir samedi au plus tard,si je sais le faire avant je le fais avant.
Ne flooder pas le post,simplement ok je viens avec ta ta ta et ta (pour ceux qui n'ont pas le net) 
meme chose que la remarque precedente j editerai le post fin de semaine avec tout les joueurs)

AVIS: aussi , apres discution avec notre administrateur, je vais editer le reglement (ouai deso je vais un peu le durcir pour certaine chose ,l'airsoft n'est pas un jeu...) nouveau comme ancient et deso pour les plus ancient que moi si soucis MP ou vous avez mon numero Embarassed
La prochaine partie fera aussi un peu office de reunion interne,je vais tout preparer sur une feuille et je ferai un briefing.
Dans la bonne humeur , on est avant tout une bande de potes...
Voila je pense que j'ai un peu tout dis j espere vous voir nombreux 
passez une bonne semaine et a dimanche les gars

ATC HOUHA

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tassin(tod)
Visiteur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

serais présent Wink y'avais longtemps 

y'aura peut être 3 personnes de plus avec moi mais pas sur a 100% mais ils sont réglo y'a pas de soucis avec ca  et j'ai déjà mis colonel au jus Wink

Dernière édition par Tassin(tod) le Mar 27 Avr - 19:17 (2010); édité 1 fois
jobar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Style de jeux préféré: infiltration tireur
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

je vais éssayer mais je promet rien

Jackson

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Style de jeux préféré: Sniper , Soutien
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

ok pour moi et mike Okay
Vous savez ce qu'implique un tir a une telle distance? tout entre en ligne de compte , altitude , hygrométrie , vent , pression atmosphérique , il y a 5 a 6 secondes de temps de vol , faut donc anticiper sur la cible et ce a .....1600 metres

Adramelek

Point(s): 162
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

+1

Ripper
Visiteur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Style de jeux préféré: Polyvalent
Nombres de Réplique: 1-3
Point(s): 146

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

Désolé mais pour une fois j'serais pas présent, déménagement oblige... pis Gauth non plus, apparement il s'est claqué la cuisse (décidément c'est de famille...) Amusez vous bien et à très vite !!

spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

UPDATE : suite a une mauvaise meteo on ne jouera pas sur notre terrain de dour,steve a envoyé un sms a la plupart des  atc,rdv a 9hrs du mat sur le parking du delhaize de dour.

duster

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Style de jeux préféré: FPS
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

je suis chaud pour venir mais faut que je demande a FBI si il y sera présent!!! Okay

Chester
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Style de jeux préféré: Assaut
Nombres de Réplique: 8-10
Point(s): 248
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: chester Répondre en citant

salut les gas dsl je ne serai pas de la partie dimanche Sad famille oblige

mais dimanche proch normalement moi et ma m249 on sera la

Smile

bonne partie dimanche a+

Jackson

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Style de jeux préféré: Sniper , Soutien
Point(s): 245

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

Bon comme ben ne viens pas

Ceux que j'ai pris l'autre fois ( gilles charles et JF) je serai vous prendre mais pas vous ramener car après la partie je reste sur boussu.

Y aurai t'il quelqu'un qui sache vous ramener sur jemappes-cuesmes ? (Parent ou autre ? )
Vous savez ce qu'implique un tir a une telle distance? tout entre en ligne de compte , altitude , hygrométrie , vent , pression atmosphérique , il y a 5 a 6 secondes de temps de vol , faut donc anticiper sur la cible et ce a .....1600 metres

jobar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Style de jeux préféré: infiltration tireur
Point(s): 60

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai Répondre en citant

présent sur

artemis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: artemis Répondre en citant

deso les gens se week sa va etre cho ossi pour moi deg week prichain si des personnes sont motiver... bon week a tous +++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: partie du dimanche 2 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> FORUM -> Organisation des parties AIRSOFT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com