AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: Gilet d'assault ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Gilet d'assault Répondre en citant

Petite review sur le gilet d'assault CIRAS (le meme noir que je porte souvent) deso les photos sont celles d'un en couleur TAN (le meme que les FS belges

Le produit acheté comprend :
- un ciras mar
- une triple poche chargeur stanag
- une double poche chargeur stanag (surprise, il ne devait pas y avoir ces poches !)
-une poche radio haute 
-une poche medic verticale
-deux poches PA simple (normalement, une seule double)
-une poche admin
-deux plaque de mousse vraiment pas épaisse, donc sans intérêt pour faire des fausses SAPI Mais ayant des poche interne pour les plaques de kevlar on peux y placer les replique de ces plaques blindées (dispo sur wgc ou redwolf) 

LE CIRAS
C’est une bonne copie, dans le sens ou il respecte le système de l’original (largage rapide). La couleur (copie du MJK de chez Eagle) est plutôt bonne (j’y reviendrai). Il n’y a pas spécialement de couture mal finie, pas trop de fils qui dépassent. Donc plutôt content de mon achat jusque la.
Seul bémol, certain passant molle sont légèrement trop petit, on doit donc forcé pour faire passer quelque chose, pire il y en a un qui ne sert à rien, rien de ne passe dedans…

LE MONTAGE

J’ai du retirer les deux partie du système de réglage les plus longues, à cause de mon gabarit (1m83, 75kg), surtout éviter d'avoir des partie du système d'attache qui dépassent... Donc ce gilet est vraiment réglable pour n’importe quel gabarit (je ne suis pas encore au minimum du réglage).

Une photo du système d'attache (dans le dos) une fois le ciras assemblé. 

LA COULEUR
Pour avoir eu du Phantom 1st et second gen, et du Pantac de dernière génération, la couleur est presque identique, le Pantac est plus claire (mais elle l'était déjà face au Phantom 1st gen).Le noir rend vmt bien ; ça fait a peux près 1 ans que je l utilise 'intensivement' et pas de soucis avec.

A gauche : Pantac cordura

UN POINT DE COMPARAISON ?
J’ai eu une PC/c Phantom de 1ere génération, donc non cordura, s’est très semblable en terme de qualité, au touché et de visu. Il y a autant de fil qui se balade sur les deux, donc bluffé par la qualité.

LES POCHES
-poches chargeurs : comme d’habitude avec le cheap, on a des mauvaises surprise, à chaque fois pour moi c’est les triples poches qui pèchent, pas moyen de mettre plus de 5 chargeurs dedans. Du reste s’est solide, bien fait et avec un élastique plus fort que sur les poches Phantom 1st gen.
Attention que sur les attache il peux y avoir un fil qui se decou donc si jms ca se produit, recouser le tout de suite pour eviter qu'avec le poid des chargeur ca s agrandisse

-Poche admin : Bien faite et solide, un velcro du tonnerre, et de la place pour ranger des documents ou une petite boite de premier soin

-poches PA : pareillement, solide et sans soucis, d’une taille qui me permet de mettre mon BBloader (200bbs Marui)

-poche radio : je n’ai pas de radio pour en vérifier la taille, mais s’est encore une fois du solide, et la boucle n’est pas noire (comme sur les photos d’EB), mais bien Tan.

-poche medic : comme toute les autres, de même facture que la Phantom, et remplie d’élastique. 

LE RENFORT 
J’ai ajouter des fausses SAPI un peu plus consistante avec de la mousse très haute densité, je n’ai pas encore charcuté de tapis de sol pour faire les inserts mais sa viendra.
En tout cas le résultat est une augmentation du confort, et une nécessité d’agrandir les réglage.

AU FINAL 
Plutôt satisfait de mon achat, pour ce prix je m’attendais à bien pire, pour les deux partie que je fait par mois cela me suffira amplement.

LES + ET –

+ Prix ! 
+ Très beau gilet (couleur et réalisation)
+ Beaucoup de poches
+ bonne durée dans le temps, et sous toute meteo

- Finition encore un peu cheap, passant molle pas toujours bien fait
- Rien d’autre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adramelek

Point(s): 162
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Gilet d'assault Répondre en citant

je crois que c'est celui la comme ben ou en tout cas sa y ressemble mais sa ma l'air un peu lourd ( je dit pas lourd lourd mais il me faut un bien leger pour bien bouger pas trop serrant et qu'il de gene pas dans mes mouvements ) c'est sa que je penser comme ton autre gilet TAN

big dan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Style de jeux préféré: CALL OF DUTY,inserti
Nombres de Réplique: 1-3
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Gilet d'assault Répondre en citant

combien y coute ma poule et où je peux le trouver?

on est pas des .......JAMBONS!!!!!!!!

spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Gilet d'assault Répondre en citant

je t'enverrai ca via facebrol, lol a bientot

Ripper
Visiteur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Style de jeux préféré: Polyvalent
Nombres de Réplique: 1-3
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Gilet d'assault Répondre en citant

Pour en avoir un j'confirme que c'est vraiment de la bonne came, assez lourd et rigide ce qui est très bien pour le maintient du dos (avec tout le poid qu'on met généralement à l'avant du gilet, ça fait plaisir...) et très complet au niveau des différentes poches (portes chargeurs, grenade, ect...)
Pour moi un 10/10, même si le réglage est toujours un poil compliqué la première fois...

Encore un très grand merci à Spoon pour les review !!

Colonel
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Style de jeux préféré: assault tactique
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 372
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Gilet d'assault Répondre en citant

Exactement oui de la bonne came mais perso pour l'airsoft moi j'ai retiré les plaques der mousse de l'interieur Okay

Chester
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Style de jeux préféré: Assaut
Nombres de Réplique: 8-10
Point(s): 248

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: chester Répondre en citant

Salut

je voulais te demande steve est -ce mieux sans les plaques en mousse il est plus souple le gillet ??

Colonel
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Style de jeux préféré: assault tactique
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 372
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Gilet d'assault Répondre en citant

bcp mieux sans les plaques de mousse Okay

Chester
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Style de jeux préféré: Assaut
Nombres de Réplique: 8-10
Point(s): 248

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: chester Répondre en citant

encor un question euh les tige en fer qui a dans le gillet on peut les retirees ??? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Gilet d'assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com