AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: gants de pilote NOMEX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: gants de pilote NOMEX Répondre en citant

Petite review de mes gants ( Attention ici c'est les vrais gants 'issued',pas ceux cheap qu on peux trouver sur le net dc ma review s'appliquent uniquement aux issued et non aux cheap  Twisted Evil ):

d'abord les photos

Vue de face et de dos.

Ces Gants sont disponible pour 25euros (les 'vrais' en nomex sinon on trouve les copies cheap pour 5euros sur le net)

Vue portés (dos et face)

Vue intérieur (face et dos)

Ce que je peux en dire 

les plus :
- très confortables
- bon grip
- permet de conserver une bonne tactilité
- protège les mains d'un petit froid (petit seulement pour la version été (la plus courante) pour la version hiver c est un peu plus tolerable
- n'accroche pas trop au scratch des poches

Les moins :

- J'ai utilisé des hicaps (ce que je ne fait pas d'habitude) et le fait de molté à abimé le cuire du gant.

- indication blanche ( consigne sur le revêtement nomex) à l'intérieur du gant, qui fait que lorsque qu'on rabat le gant elle apparait hideusement.classe mais pas tactique

- Les fils des coutures ce défont facilement , j'envisage déjà un peu de couture pour renforcer  

- le prix 25 euros sans les ports. ( presque plus cher que d'en importer des vrais des US port compris)

Je les utilise tout le temps en dehors de l'airsoft (eu oui boulot mdr) et j'avoue ca ce casse vite! (heureusement que je les ai en dotation Smile )

Bref je les conseille pas, prenez plutot les cheap voir les gant Oakley (ou leurs homologues cheap)

Ce sont avant tout des gants de pilotes et non pas des gants de combats ni de travail, ils se prêtent bien à l'airsoft pour une utilisation raisonnable (tir, chargement, déchargement.. toute les actions habituelles de manipulations et de jeux effectuées lors d'une partie)   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com