AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft
 
AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 -----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: Backpack assault 3 day ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoon
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 347
Localisation: Worldwide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: Backpack assault 3 day Répondre en citant

TACTICAL TAILOR 3-DAY ASSAULT PACK
  • Hauteur : 48cm
  • Largeur : 37cm
  • Poids : 1500gr
D'abord deso mais les photos sont celle d un sac en couleur woodland,perso le mien est en ACU


voicis les photos:




Une capacité d'emport :

Ce sac s'apelle 3-Day (comprennez 3 jours) car il permet d'emporter à l'intérieur pas mal de matos. J'ai moi même été étonné de sa capacité d'emport. Sur les photos disponnible sur le site de Tactical Tailor il semblait plus petit mais non ce n'était qu'une impression. Ce type de sac "3-Day" est beaucoup utilisé par les "Special Forces" et autres unités militaires et presque toutes les marques proposent leur 3-Day (Black Hawk Industries, Eagle, London Bridge Trading, Maxpedition...).
J'ai piqué le mien quand j'étais en echange aux States et je suis pleinement satisfait de la 'CAm'
Le sac est composé de 3 compartiments. Le premier est une large poche qui constitue l'arrière du sac. Le fond de cette poche est recouverte de tissu imperméable  . Un emplacement pour poche hydratation type Camelback est lui aussi présent dans ce compartiment. Il est lui aussi délimité par du tissu imperméable . J'y rentre dedans un sac de couchage plié avec des habits.
Le deuxième et le troisième compartiments sont plus petit et forment le "gonflement" sur l'avant du sac.
Des ouvertures sont présentes sur le dessus du sac, de chaque côté de la poignée de transport il y en a une. Ces ouvertures sont refermé'es par du scratch (velcro) et permettent de laissant passer un tube Camelback ou une antenne de radio ou un micro par exemple.




http://kenydu46.free.fr/test/gear/tt_3day/1500/DSCF0032.jpgNoté que la toile orange visible sur la photo ne l'est pas dans les modele de series (couleur ACU comme le miens)
Présenté ici c est un sac des pararescuemen de l'USAF et le fanion orange sert a l'identification du PJ sur une LZ bref...

La modularité :

Je voulais uniquement un sac modulable compatible MOLLE (le système d'attache de poche en vogue de nos jours) et ce sac répond à mes critères. Des passants MOLLE sont présents sur les côtés (droit et gauche). On dénombre 3 passants de large et 3 passants de hauteur mais il faut tout de même noter qu'ils sont cousus assez larges(voir les 2 photos du bas). Sur le devant, un autre emplacement est disponnible qui fait 4 passants de large sur 4 de haut mais là ils sont vraiment trés larges(voir la photo en bas à droite). Pour le moment j'ai mis une poche à gourde sur le côté droit et une poche pour la radio Motorola Saber sur le côté gauche. Mais bon on peut mettre tout un tas de poche, tant qu'elles sont dites "MOLLE".
Le dessous du sac est composé de 4 passants de type ALICE qui permettent de fixer de nouveaux des poches telles que des packs, des musettes ou autres et qui pourra donc encore augmenter la capacité d'emport du sac.
]
]
]

]
]


Les détails :

Les bretelles sont trés confortables car elles sont matelassés et sont de couleur verte. Ces pads sont assez épais. Des pads sont aussi présents dans le dos ce qui fait que l'on se sent pas les objets présents dans le sac sur notre dos. (voir la photo ci-contre). De plus on pourrait qualifiée ces bretelles de "Quick Detach" puis elles sont fixs par fastex, donc une simple pression sur ces derniers et les bretelles se détachent et le sac tombe.
Le système d'attache est lui aussi pas mal. On trouve un strap au niveau du sternum. Il est ajustable et permet de serrer les bretelles. Ce strap se ferme avec des fastex et il est ajustable en hauteur. Un strap ventral est lui aussi présent. Il soutient le sac au niveau de la hanche. Il s'agit de nouveau de fastex.
Il y a également des fastex qui serve a retenier les compartiments 2 et 3. Il y a en 2 sur le dessus (un de chaque côté de la poignée de transport) et 2 de chaque côté du sac.



Conclusion :

Je suis vraiment pleinement satisfait de mon Backpac. Ce sac modulable permet d'emporter pas mal de matos sur le terrain ou même sur les OP. Personnellement je vous le conseille car c'est de la bonne qualité même si c'est un petit peu plus cher qu'un sac Guarder ou Aegarms (environ $20). 





Questions ? Question Mr. Green
_________________
There are only two kinds of people at war : those with stories of shadow and nightmare, and those who can tell no stories at all.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com