AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: KSC HK USP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Gbb
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: KSC HK USP Répondre en citant

Review de mon petit joujou (vous avez deja du le voir en partie, ripp toi tu l'as vu de pres a notre nocturne :p )

Je suis très surpris par la qualité de ce gbb. J'en ai testé plusieurs , même si le total est faible , mais je peux vous dire que si vous vous l'offrez (un peu cher, mais il est nouveau...) que vous ne le regretterez pas. J'espère que ma review sera claire et bien détailée.

Caractéristiques Techiques - Modèle Réel

Mais je vous donne ce lien , si vous voulez en savoir plus.
http://www.hkpro.com/uspc.htm

Caractéristiques Techiques - Modèle Airsoft

Matière : ABS Antichocs
Capacité du chargeur : 21bbs das le chargeur , et 1bbs dans la culasse
Longueur : 18cm
Longueur du canon : 8cm
Poids à vide : 715gr
Système : Gaz BlowBack

La boîte - Matériel Livré avec

La boîte est en carton bleu clair , standart marquée KSC Corp , Usp compact , le calibre etc... (
L'intérieur est en polystirène noir (ehh oui classique) Le tout est bien présenté. Elle contient : Le gun ( c'est pas vrai ?!? ) avec le joli capuchon rouge, le chargeur (ouf) , le deuxièmme dessous de chargeur sans le truc qui remonte , la tigette , l'adaptateur pour metre la tigette sur le chargeur , l'outil pour le réglage du hop-up , l'outil du lock , et les quelques billes habituelles. Au dos de la boîte , il y a des cibles (bof j'en vois pas l'utilité)

L'ésthetisme du gun - l'extérieur

Alors là , chapeau KSC pour la finition. Elle est excellente ; De très bon marquages.
Gauche - HK USP COMPACT , 9mmx19 , AB , 27-003471 , deux fois l'aigle allemand ,HK USP sur le grip.
Droite - HK 9mmx19 , 27-003471 , Heckler & Koch GmbH XKO13202 , pat.pend. sur le grip

La prise en main est très bonne , mais vu la taille du gun , attention aux grosses mains ... Le gun est bien lourd et tient très bien en main 

Les organes de visée sont très lisibles : marqués d'un point blanc , et ils sont réglables.(bien que d'air fragile)

La sécurité est sur le coté gauche et il suffit de pousser le sélecteur vers le haut pour metre le gun en safe.

Le chargeur et en métal et ressemble à tout les autres chargeurs , les valves sont standart , mais KSC livre un deuxiemme dessous de chargeur qui n'a pas le truc qui remonte (jvous montrerai sur les photos) Le bouton servant à éjecter le chargeur est en dessous du pontet ; il suffit de le pousser vers le bas pour le faire marcher.
ATTENTION: quand le chargeur a trop de gaz la 'valve' sur le dos a tendance a légèrement sortir et empeche le chargeur de rentrer completement dans le flingue

Les performances - La mécanique interne

Test de tir
J'ai donc commencé à charger le gun (normal !) , donc à metre le gaz par le trou en bas du chargeur , metre les billes grâce à la tigette , et a tirer.
La première chose qui surprend , c'est qu'avec un si petit machin , on s'attend pas à un tel kick. Le kick est très puissant et peu empecher de viser si on n'est pas habitué.
La portée est bonne , j'ai pu constater qu'elle était superieure à celle d'un glock 26 advance. 
Comparé au meme glock , la précision est moins bonne , déjà à cause du kick puissant , puis ensuite le canon court. Je ne dit pas qu'elle est mauvaise (loin de là) , mais il faut de l'entrainement pour bien viser.
Le bruit surprend lui aussi , il est fort et sec. Ca ne vaut pas un uzi maruzen , mais pas loin de là 

Le hop up
L'unité hop up se règle grace a un outil livré avec , qu'il suffit d'introduire dans la fenètre d'éjection des douilles , de fixer sur une roue crantée et de tourner.

Le petit plus
Effectivement il y a un système inventé par H&K et remarquablement reproduis par KSC , le lock.
C'est en fait pour empecher quelqu'un de se servir de votre réplique si vous la lockez. En effet , s'il est activé , on ne peut pas appuyer sur la gachette , ni armer la culasse. La mise en marche de ce système se situe dans le grip , a l'entrée du creux ppour le chargeur. Là , il y a une petite vis (malheureusement en plastique , ce qui fait qu'au bout d'un moment, elle perd sa forme originale) Mise à la verticale , le lock est activée , à l'horizontale , il est désactivé.

Le rails est dessu aussi attention ce n'est pas un piccantiny (ou truc du genre lol)

Les parties en métal

Malheureusement , il n'y en a pas beaucoup. Il y a le chien , l'éjecteur du chargeur , l'arretoire de culasse , La sécu , les organes de visée , et quelques pièces internes.

Le démontage

Très Simple. Ne nécéssite aucun outil.
Il faut légérement tirer la culasse pour aligner l'arretoir avec un creux dans la culasse , retirer l'arettoire , tirer la culasse en arrière , puis a fond en avant pour l'enlever. Vous pouvez donc apres retirer le ressort de culasse , le canon , et pouvez dévisser le reste.

Perso j'ai mis dessus une culasse full metal avec tout les marquage le Kick est legerement moin puissant 

Test chrony (0.20 + ultrair) 320 fps  demander confirmation a Ripper lol Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Gbb Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com