Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spartan
Localisation: La Louvière  Style de jeux préféré: infiltration - défen Nombres de Réplique: 1-3 Point(s): 45 Moyenne de points: 1,07
|
Posté le: Jeu 17 Juin - 10:54 (2010) Sujet du message: Répliques cheap |
|
|
Coup de coeur pour cette réplique ci, fabrication avec les briques de notre enfance et en plus les munitions sont aussi faites de ces briques.
J'ai nommé les légos
Et le monstre j'aurai bien voulu avoir celle la pour les bagarres d'élastique à l'école j'aurai été le Rambo de la cour de récré.
La Gatling (qui fait quand même 1200 rpm et 504 coups minutes) elle est déjà moins cheap que la réplique en Légo.
Bon visionnage à tous.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 17 Juin - 10:54 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jackson
Localisation: Mons  Style de jeux préféré: Sniper , Soutien Nombres de Réplique: 4-8 Point(s): 245 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 17 Juin - 13:02 (2010) Sujet du message: Répliques cheap |
|
|
très cheaps les répliques
Je sais quoi prendre en attendant mon m700 jme ferai le snipe "lego" ya bien moyen de vous avoir a je dirai ......(hum) 30 centimètres mdr  _________________ Vous savez ce qu'implique un tir a une telle distance? tout entre en ligne de compte , altitude , hygrométrie , vent , pression atmosphérique , il y a 5 a 6 secondes de temps de vol , faut donc anticiper sur la cible et ce a .....1600 metres
|
|
|
 |
spoon Visiteur

Localisation: Worldwide  Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio Nombres de Réplique: 10 + Point(s): 226 Moyenne de points: 0,65
|
Posté le: Jeu 17 Juin - 21:04 (2010) Sujet du message: Répliques cheap |
|
|
joli  _________________ There are only two kinds of people at war : those with stories of shadow and nightmare, and those who can tell no stories at all.
|
|
|
 |
big dan
Localisation: Nivelles  Style de jeux préféré: CALL OF DUTY,inserti Nombres de Réplique: 1-3 Point(s): 139 Moyenne de points: 0,96
|
Posté le: Ven 18 Juin - 10:38 (2010) Sujet du message: Répliques cheap |
|
|
terrible la gatling  _________________ JE TE VOIS MAIS TU NE ME VOIS PAS!
on est pas des .......JAMBONS!!!!!!!!
|
|
|
 |
Terror
Localisation: Nord (France)  Style de jeux préféré: Attaque Nombres de Réplique: 4-8 Point(s): 36 Moyenne de points: 0,22
|
Posté le: Lun 21 Juin - 20:39 (2010) Sujet du message: Répliques cheap |
|
|
mdr
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018) Sujet du message: Répliques cheap |