AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: Thadium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> ACCEUIL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thadium
Visiteur
Visiteur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Thadium Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Je m'appelle Thadium (pseudonyme, je préfère garder le secret pour le moment), j'ai 20 ans et je suis de Wihéries.

J'ai découvert votre forum assez récemment car je m'intéresse depuis peu a l'airsoft, je pense bientôt investir dans une réplique mais avant tout, j'aurais voulu parler avec des connaisseurs et, peut-être, assister (voir participer?) à une partie. Je me suis donc mis en quète d'une team a proximité de Dour et je suis tombé sur ce forum.

Je me lance donc dans mes questions:
1°) Vous êtes sympas? (non, non, ce n'est pas un délire Smile )
2°) Est-ce que vous jouez souvent? Sur quel types de terrains? Avez vous un camouflage imposé (genre "tous en Woodland")?
3°) Avez vous des règles spécifiques? (j'ai trouvé un sujet, mais désespérément vide!)
4°) Exigez-vous une présence importante? (je suis a l'université, donc je ne saurai me libérer qu'un ou deux jours par mois Sad )

Je suis aussi inscrit sur "airsofteur.com", sous le même pseudo.

Voilà, il ne s'agit que d'une première "salve", je repasserai régulièrement voir vos réponses.
Merci d'avance Smile

PS: Je suis actuellement en vacances en Bretagne, je reviens le 25/07, mes connexions seront donc irrégulières jusqu'au 26 juillet.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifty
Organisateur
Organisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Style de jeux préféré: polyvant :)
Nombres de Réplique: 1-3
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Thadium Répondre en citant

Salut Thadium.

Aprés ton retour en belgique, n'hesite pas à prendre contact avec moi ou steve alias colonel (administrateur de l'equipe).Pour ce qui es d'assister a une premiere partie, histoire de voir comment ca se passe reellement, et pouvoir faire connaissance il n'y a aucun soucis. Cependant pour ce qui est de participer a une partie il serai recommander que tu ai deja ta propre replique, car il est toujours delicat de preter une replique.

En ce qui concerne tes questions
1) Bien evidement, nous sommes sympa, avec une bonne entente générale, nous sommes la pour nous amusé.
2) nous jouons en general un dimanche sur deux, toute la journée.Il arrive cependant ou l'ont joue plus que 2 fois par mois.
3) oui nous avons  un reglement qui va bientot figuré sur le forum.Ce seront principalement les regles de jeu et d'attitude.Mais le plus important et  le fair play, la bonne entente, le respect des consignes données ,et tout ce passe pour un mieux.
4) Nous jouons 2fois par mois comme dit précedement, une présence d'au moins une fois par mois est un min et je pense faisable.(Personnellement, je suis egalement a l'université donc je sais trés bien que s'est assez compliqué, mais 2 dimanche sur le mois est tout a fait faisable.

Voila pour tes questions, n'hesite pas a prendre contact personnellement avec un leader ATC

Je te souhaite bonne vacances

Kévin alias Fifty

Thadium
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Thadium Répondre en citant

Merci pour tes réponses, Fifty.

Je prendrai contact avec "le colonel" au plus tôt Smile

Merci beaucoup et bonnes vacances à toi aussi Smile

Fifty
Organisateur
Organisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Style de jeux préféré: polyvant :)
Nombres de Réplique: 1-3
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Thadium Répondre en citant

pas de soucis!
et a bientot

Thadium
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Thadium Répondre en citant

Allez, je suis motivé, nouvelle salve de questions. Je pensais les poser directement par téléphonne au "Colonel" mais je suis trop tète en l'air, je risque d'oublier.

1°) Pour jouer, vaut-il mieux acheter un équipement totalement dédié (du genre "trouvaille au stock américain") ou il est possible de faire les quelques premières parties en "pseudo-camouflage"?

=> Je m'explique: j'ai quelques pantalons verts kakis et des T-shirts d'à peu près toutes les couleurs. Je pensais les utiliser pour jouer MAIS je me demande si ce n'est pas un coup à finir couvert de bleus et niveau discrétion, je sais pas si ca le fera vraiment...

2°) Je suis hyper allergique aux guêpes, est-ce que l'airsoft présente un grand risque de croiser ces bestioles ou vous surveillez les terrains à la recherche de nids de "bestioles" (abeilles, guêpes, ...)?

=> Je sais que le risque zéro n'existe (malheureusement) pas et je suis toujours équipé du matériel apte à parer au plus pressé (pompe à venin, adrénaline, antiallergique "lourd"). De plus, je pensais éviter de trop jouer pendant la période "a risque" (du 15-20 aout à fin septembre). Si ce dernier point est sensible, je comprendrais tout a fait que vous ne souhaiteriez pas que je me joigne à vous.

Encore merci pour la suite des réponses.

J'ai hâte de rentrer pour aller faire un tour chez Airsoft-One à Mons, je suis tombé amoureux du G36K qu'il propose mais il à l'air de ne plus avoir de stock Confused "Y'aka espérer"!

ICE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Style de jeux préféré: Assaut, Défense
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Thadium Répondre en citant

Salut,
1°) Pour la première partie il ne te sera pas necessaire de directement t'equiper avec la tenue officielle de la team, je te conseille néanmoins du kaki ou woodland pour essayer de passer un minimum inaperçu Rolling Eyes . Tu peux jouer en T-Shirt mais gare aux ronces si tu en croise, je te conseille donc les manches longues Mr. Green .

2°) Pour ce qui est des guepes je n'en ai pas encore croisé sur ce terrain, donc n'ai crainte à ce niveau là... Si toute fois tu avais la malchance d'en croiser une aie toujours ton matos avec pour les premier soins.

A tres bientot pour echanger quelques billes...

Bien à toi,

ICE

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Thadium
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Thadium Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais un petit message pour vous dire que je suis désolé de ne pas avoir pu me joindre à vous lors de vos parties mais il m'est arrivé une "tuile monstre" comme on dit. Je dois donc reporter mon projet d'airsoft à quelques mois, le temps que les choses se règlent.

Je suis désolé de vous avoir dérangé avec mes questions mais les réponses m'ont bien éclairés.

A bientôt, j'espère

Thadium

kriek
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Point(s): 113
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Thadium Répondre en citant

Lol j'ai bien aimé la question sur les guépes Very Happy   perso j'en ai jamais croisé, aucune bestiolle, a part des joueurs armés jusqu'aux dents Very Happy   a dans quelque mois j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Thadium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> ACCEUIL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com