AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: Up Garde Sniper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Problèmes et réparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adramelek

Point(s): 162
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Up Garde Sniper Répondre en citant

Voila j'en ai un peu discuté avec Moriherunna hier a airsoft one pour mon Up Grade de mon Sniper JG BAR 10 G Spec

Soit en Full PDI , soit en Full Laylax

Je pense plutot me pencher vers PDI qui est pour un up grade complet d'environs 550 euros

Biensur je ne saurais pas mettre toute la somme en une fois c'est pour cela que je demande aux connaisseurs ce que je pourrais mettre au départ sachant que j'ai Canon de précision de 6.02 et ressort M120 ( a vérifier )

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moriherunna

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Style de jeux préféré: attaque, sniping, dé
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Up Garde Sniper Répondre en citant

Première chose à changer le trigger Wink
après tu mets le kit cylindre avec un ressort pdi 250 (445FPS)
mnt tu peux mettre un canon pdi 6.01 (les blaster 0.30 passent nickel ou des billes pdi spécialement conçues pour le pdi 0.29) Smile

voilà Mr Smile

Cylindre : 210€
trigger : 160€
ressort: 20€
canon : 115€

505€ avec canon
390€ sans canon

voilà si besoin n'hésite pas Wink

Adramelek

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Up Garde Sniper Répondre en citant

Ok merci de ton aide j'ai oublier de te demander si tu saurais me commander des pieces si jamais tu as des réductions quand tu commande en gros pour airsoft one ou pour toi meme , pour le canon j'en suis asser content donc pour l'instant selui que j'ai est ok , je n'aurais besoin de rien d'autre ? normalement je devrais faire sa vers le nouvel an . Peut tu juste me dire a quoi sert un cylindre se que le trigger va "améliorer" car en snipe je ne mis conais pas trop . J'ai aussi oublier de préciser que j ai 2 cales pour maintenir le canon droit et stable car il passe dans le silencieux.

Moriherunna

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Style de jeux préféré: attaque, sniping, dé
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Up Garde Sniper Répondre en citant

rajout de specer (25 ou 35€ je crois) le cylindre est renforcé et soudé au laser, donc pas de pin qui le tient Wink le triggert, renforcé aussi et 0 de détente, donc tu appuies comme dans du beurre Very Happy de plus il ne casse pas facilement Smile
je n'ai aucune réduction au mag, m si commande pour moi loool Sad par contre je commande sur le site de pdi m Very Happy je te passerai le lien si tu veux Smile

Adramelek

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Up Garde Sniper Répondre en citant

ok merci beaucoup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Up Garde Sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Problèmes et réparation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com