AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: Silencieuex + lunette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> FORUM -> Achat / Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terror

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Style de jeux préféré: Attaque
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: Silencieuex + lunette Répondre en citant

Yop alors vu que je suis obliger de mettre du tefflon sur mon pas de vis de g36 et que tu ma dit "Spoon" que c etait les silencieux cheap qui on du jeu saurais tu m avoir un silencieux ou je ne fait rien pour qu il tienne?mais je le voudrai de la mm taille que le mien es ce possible?ensuite la paire de lunette que tu as ainsi que vinz tu saurais me la fournir?Je pense qui aura pas de souci mais bon Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spoon
Visiteur
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeux préféré: Tactique,Infiltratio
Nombres de Réplique: 10 +
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Silencieuex + lunette Répondre en citant

les 2 sont hors stock...malheureusement je vais envoyer un mail au fournisseur pour demander quand il seron restocké mais j'ai peur que ce soit fin aout voir debut septembre...te tiendrai o courant...
regarde tantot j'ai fait un post,les lunettes etaient encore de stock....
Mtn plus... Sad

Visiter le site web du posteur
Terror

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Style de jeux préféré: Attaque
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Silencieuex + lunette Répondre en citant

pas grave j attendrai encore un peu comme je t ai dit je suis pas presser donc des que c est dispo on se tient au courant puis on s arrange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Silencieuex + lunette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> FORUM -> Achat / Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com