AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: 1 de plus ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> ACCEUIL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benhammer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Style de jeux préféré: déf
Nombres de Réplique: 1-3
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: 1 de plus ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilas je me présente Benoit, j’ai 18 ans, j’habit à Frameries, je mesure 1m94 pour 84 kg, j’adore la musiques vintage (année 60’s, 70’s, 80’s), je suis étudient à St-Luc Tournai et j’ai fait du rugby pendant 10 ans, j’ai arrêter cette discipline il y a quelques temps.

J’aimerais bien me lancer dans l’airsoft, mais je précise que je n’ai aucunes expériences dans ce domaine !

Pourquoi faire de l’airsoft ?: -Parce que suis à la recherche d’un nouveau hobby –Je m’intéresse aux armes à feux en tout genre depuis bien longtemps –Je voudrais aller à l’armée et pour moi l’airsoft c’est en quelques sorte une « simulation ».

Je suis quelqu’un de bourrain, rien ne me fait peur, et j’adore ramper dans la crasse (bah oui 10 ans de rugby ça laisse des séquelles lol).

J’aimerais bien tester une partie avec vous, et si cela me plait vraiment espérer rentrer dans votre team Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackson

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Style de jeux préféré: Sniper , Soutien
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: 1 de plus ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Vous savez ce qu'implique un tir a une telle distance? tout entre en ligne de compte , altitude , hygrométrie , vent , pression atmosphérique , il y a 5 a 6 secondes de temps de vol , faut donc anticiper sur la cible et ce a .....1600 metres

Visiter le site web du posteur
Benhammer

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: 1 de plus ! Répondre en citant

Merci 

Fifty
Organisateur
Organisateur

Style de jeux préféré: polyvant :)
Point(s): 104

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: 1 de plus ! Répondre en citant

Bienvenue  sur notre forum Benhammer.

Tu es le bienvenu pour faire une partie test chez nous. voir comment cela je passe. Pour intégrer la team 3 parties tests seront obligatoire. Okay
Bien entendu l'airsoft peut-etre pris pour une simulation de l'armée, mais ne jamais oublier que l'airsoft est un loisir, qu'il faut de la bonne humeur,un max de fairplay Okay
Tiens toi au courant de nos parties dans "organisation de parties" Okay
A bientot

Benhammer

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: 1 de plus ! Répondre en citant

Ok merci,

Pour ce qui est de la bonne humeur et du fairplay pas de problème je connais très bien "l'esprit d'équipe" Very Happy

Pour la prochaine partie, vous avez du matériels à prêter ? Faut-il payer quelques choses ? La plus parts de vos parties ce font dans la région de Mons ?

Encore merci de votre accueille.

Colonel
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Style de jeux préféré: assault tactique
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 372
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: 1 de plus ! Répondre en citant

Bonjour benhammer  , et bienvenu su notre forum Fifty ayant deja dis l'essentiel je vais donc répondre a tes questions

Pour du matériel je dirai que le prêt est assez rare vu le prix de certaine réplique et donc je te conseille soit d'acheter un equipement de base soit ( 150 € )
 ou --> en tant que admin de l'équipe je dispose d'un G36 a louer : AEG , avec 2 chargeurs de 300 billes pour 15 euro la journée 

Nos parties ce déroule chez nous a FRAMERIES , la journée est a 5 euro ou 25 pour la saison  ( +/-20 PARTIEs ) ---> fin avril 2011 jusque avril 2012 Okay

a tres biento 

Visiter le site web du posteur
Benhammer

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: 1 de plus ! Répondre en citant

Salut,

Je préfère louer la G36 une journée, par après si j'accroche vraiment à l'airsoft , je m'achèterais du bon matos au delà de la sommes qui tu ma indiquer Cool ...

Merci a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: 1 de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> ACCEUIL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com