AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum
AIRSOFT TEAM CORPORATION
Forum team airsoft

AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-----> bienvenu Invité <----- 
Bonjour Invité --> le forum ATC est en restructuration 
:: M4A1 RAS Classic Army ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Problèmes et réparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Style de jeux préféré: Assault, Prise de po
Nombres de Réplique: 4-8
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

Salut !! Voila j'envisage de faire passer ma replique aux alantour des 350fps (enfin!) En ce moment elle tourne a 280fps mais je ne sais qu'elle type de ressort metttre et si des modif sont a envisager pour renforcer la mecanique. La tete de piston, le guide ressort et le nozzle on deja été ameliorer. 

Voila si quelqu'un peut m'aider de son savoir  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doc
Visiteur
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Style de jeux préféré: medecin,soutien,defe
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

juste un sp 100 c'est suffisant pour ta m4
  il existe des kits a 110 euros du guarders c'est du bon et c'est tout ce qu'il y a dans la gearsbox  engrenages ect....

James

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

Interressant !! Mais necessaire vu les pieces que j'ai deja changer ? Je c pas si les engrenage des chez classic army sont bon  Rolling Eyes
Je me demande aussi ... si on met un ressort plus puissant la cadence n'est elle pas legerement differente vu que le moteur doit plus travailler pour compresser le ressort ?? Je ne c pas si c reelement percevable !!
Mais merci Doc pour l'infos  Okay

Moriherunna

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Style de jeux préféré: attaque, sniping, dé
Point(s): 110

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

Salut l'ami, pour la CA ce qui est chiant c'est qu'elle perd vite son étanchéité... c'est une marque que je n'aime pas du tout XD mais c'est mon avis... oui tu peux mettre un sp 100 ou 110... ton moteur sera un peu ralenti mais tu peux compenser ca en jouant en 9.6volt ou lipo... mnt il faut que tu saches qu'on ne peut pas avoir cadence et puissance en même temps... à moins de changer des pièces Razz mais ta réplique va plus souffrir si tu mets les 2... au pire, il te faut un piston en alu, un moteur très coupleux (hi-torque), et un lipo 11.1 ^^ pour les engrenages, ca tient mais... il y a tjs un mais avec l'airsoft... tu peux les garder 10ans comme 10billes ^^ c'est très aléatoire... ce n'est pas une marque fiabilisée comme marui et ne sont plus aussi bonne qu'avt... enfin voilà quoi... ^^ si tu veux, passe au mag (AO) je me ferai un plaisir de t'expliquer tout ca de vive voix Smile (si tu viens, demande Jf le technicien XD )

James

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

Merci pour les conseils  Okay  Samedi je passe au magasin pour acheter le camo marpat et faire le plein de bille bio pour la partie de dimanche  Mr. Green  Je c pas si tu bosse se jour la ? Ici je vien d'installer un ressort m100 sur ma replique et un canon precision guarder 6.02, 510mm je c pas si il sera aussi valable qu'un prometheus mais sa je le verai bien en partie, j'ai deja fai quelque test et les bille se disperce au alantour des 50m. 

Moriherunna

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

oui j'y travailles tous les jours Smile tu as raison, tu verras par toi même Smile n'hésite pas à me demander conseil si besoin Smile

James

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

LES GRANDS MYSTERES DE LA VIE  Confused ... J'ai pu tester mon upgrade a une partie et a ma grande surprise, mon M4 qui tirai a 280 fps et qui a recu un rouveau ressort M100 ne tire desormai plus cas 230 fps !!! Où est l'erreur ?? Si quelqu'un a une idee de ce qui deconne dans cette replique! ... pitier J-F mais moi sur la voie !!

Moriherunna

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

c'est du CA loool sinon vérifier l'étanchéité de ton joint de tête de piston et cylindre, regarder à ton joint hop-up et bloc hop-up Smile c'est souvent ca qui déconne pour la faiblardise des AEG Smile

James

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

Okeye sa je c pas trop comment faire ... si je passe au magasin sa me couterai combien pour une revision de ma replique ?

kriek
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Point(s): 113
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

perso j'avais la meme classic army que toi, j'avais tous changé a l'intérieur, pour pouvoir passer en lipo, mais comme dis plus haut, a ma grande surprise, rien na changé a la cadance, j'étais dégouté, maintenant sa tient bien le coup sa c'est vrai, mais franchement, passe a la catégorie supérieur, passe au marui, sa en vaux vraiment le coup, et en plus sa ce revend bien Okay

Moriherunna

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

bein 50€ la MDO :s plus les pièces si besoin de changer... :s

+1 Kriek Wink

James

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

okeye d'accord ! je pense que je suivre ton conseil kriek Okay  sa faisai un moment que je pensai a changer ... la m4 blowback de chez marui me fai bien envie !! Votre avis sur la replique ?? Ou c'est plus conseiller de pendre une simple de chez marui. 

kriek
Membre ACTIF
Membre ACTIF

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

la blowback est une très bonne arme, bon tu a le blowback en plus comparé a la sans blowback, tu a aucune autre différence, et sa revient très cher enfait, si tu kiff le blowback et que tu en a les moyens, que le bruit ne te dérange pas, pourqoui pas, sinon reste sur la "basique" qui est en marui très bien faite, a toi de voir si tu kiff le blowback enfait, le mieux c'est de tester en partie

dur choix Very Happy

doc
Visiteur
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Style de jeux préféré: medecin,soutien,defe
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

la blowback est mieux culasse qui bouge effet de recul c'est magnifique

James

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

Wai le blowback me tente vraiment !! Niveau sensation de jeu c'est vraiment excellent, j'ai pu tester un ak blowback en partie et c t le pied  Mr. Green  Mais c'est niveau fiabiliter, j'ai pas envi de depenser une fortune pour une replique qui risque de ne pas encore tourner corectement  Evil or Very Mad  Le choix va etre dur !! Je croi que sa va etre la tete de mon portefeuille qui va m'aider a choisir xD

kriek
Membre ACTIF
Membre ACTIF

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

t'inquète que la marui ne bouge pas, tu na pas de souci a te faire a ce souci la, et le blowback sur marui est bien mieux que les ak toute pourrie

ICE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Style de jeux préféré: Assaut, Défense
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army Répondre en citant

Salut James je répare bcp de repliques pour la team et d'autres team aussi
Si tu veux que je jette un oeil a ta classic army je peux le faire sans probleme Okay

Sinon il est clair que si tu prends du marui, tu choisis la qualité Cool

Maintenant entre blowback ou non-blowback c'est question de goût et de réalisme.

Si tu as des questions n'hésite pas Okay

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: M4A1 RAS Classic Army

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIRSOFT TEAM CORPORATION Index du Forum -> Review Répliques -> Problèmes et réparation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com